Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

dimanche 12 février 2017

Qui suis-je ?

Alors moi c'est Sandrine, bientôt la quarantaine (plus je n'en dirais..non mais oh on ne demande jamais son âge à une femme :p), mariée depuis bientôt 15 ans et 18 ans de vie commune avec Mr chéri aussi appelé Mr mon âme soeur, et deux enfants (les plus beaux un !). J'essai d'être toujours joyeuse de voir le bon côté de chaque choses et de chacun, sans jugement. La vie est trop courte pour que je perde mon temps inutilement en broutilles ....

Je partage mon métier à temps pleins ( qui fait travailler mon petit cerveau à défaut de mes petites jambes), avec ma famille et mon amour des livres.

Depuis toute petite j'adore lire, ce qui était d'ailleurs souvent pour moi frustrant car je n'avais jamais assez de livres.

Il y a eu 2 moments important dans ma vie de lectrice.
Le premier : ma découverte au collège de 2 auteurs : Georges Simenon et le chien jaune et Agatha Christie et les 10 petits nègres, le premier je l'ai adoré et le 2ème un coup de coeur authentique !

Mon 2eme moment important,  qui fit de moi une vrai fan de lecture, fut Olivia, la cousine de maman, partie trop tôt à cause d'une saleté de maladie malgré un combat de 10 ans, qui me donna un accès illimité à sa bibliothèque rempli de divers livres dont ceux de Danielle Steel, j'en devins fan, découvrant des histoires touchante, émouvante, qui m'ont beaucoup fait pleurer...même si aujourd'hui je ne me retrouve plus tant que ça dans cette auteur, j'aime de temps en temps découvrir l'un de ses nouveaux roman...

Et oui avec le temps ma lecture à bien évolué, ayant une nette préférence pour les thriller/policier, même si un livre un peu plus léger de temps à autre me faut un bien fou !

Pourquoi ce blog ? Il y a bientôt 2 ans, en cherchant à découvrir de nouveaux auteurs, je découvrais grâce à facebook, le monde des blogs, je me suis dis pourquoi moi aussi ne pas partager ma passion ? Et voila mon petit blog est né, son graphisme évoluant au fil de mes envies... je ne cherche aucune notoriété juste le plaisir de partager !

Et voila vous savez le principal sur moi.

A bientôt lors d'une prochaine lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire